This is alternative content.

8 juillet 2013

"Ouverture Prochaine..."




onjour à toutes et à tous !! Tout d'abord, merci à toutes celles et ceux qui ont visité Extraneens.free.fr depuis 2006 !


Voila plusieurs années que je ne l'ai plus alimenté et nous pourrons désormais nous retrouver ici.

J'espère que la route nous sera longue et agréable dans ce monde en profonde mutation, ce monde en fusion sujet à toute sorte de manipulation, de tromperie universelle et, ce, depuis des millénaires à un point inimaginable, impensable pour le passant conditionné dans des conceptions soporifiques et mortelles distillées par l'éducation tout au long de son existence... que celle-ci soit le produit de la "normalisation sociale" ou bien celui de différents courants spirituels, religieux ou philosophiques... Mais la manipulation provient aussi de nous-même, de notre manque de conscience, de discernement, de notre esprit affainéanti et dispersé nous faisant marcher sur la terre les paupières à demi closes sur notre propre réalité, endoloris par une émotivité accaparante souvent beaucoup trop "spiritualisée"... et magnétisée.

Merci de vous inscrire en bas de page (l'enveloppe) pour de nouvelles révélations et recevoir un message automatique quand un nouvel article sera posté sur ce blog. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et votre adresse email sera effacée de la base de données, aucun soucis :)




... Du temps a donc passé depuis mes dernières interventions sur Extraneens.free.fr. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y avait pas de possibilité d'échange par commentaire, ce qui est réglé avec ce nouveau blog. >>> Outre des articles assez hétéroclites tournant autour du sujet "Extranéens", le dossier "Monothéisme" sera particulièrement développé et posté sous forme d'épisodes... Inscrivez-vous pour les suivre depuis le début...


A très bientôt...

Vimana


2 commentaires:

  1. Bonjour Vimana,

    Avant tout je tenais à vous féliciter pour vos articles et vos recherches. Grâce à vous j'ai pu affiner mes connaissances sur un grand nombre de questions mais voilà j'aimerai encore approfondir certains sujets et c'est pourquoi, j'aurai voulu savoir si vous aviez une adresse mail sur laquelle je pourrais vous faire part de mes demandes?

    Merci d'avance,

    Anthony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anthony
      Merci beaucoup pour votre mot. J'ai beaucoup d'occupation en ce moment et quelques retards, je vous contacterais dès que j'aurais un peu plus de temps. Merci :)

      Supprimer

Bonjour, les messages sont modérés, Merci.