This is alternative content.

10 août 2013

"Bob Vous Dit Toute La Vérité CENSURÉ !"


S

i vous avez peu ou pas de connaissance en ésotérisme et sciences parallèles, Bob vous proposait des interviews tous les soirs de 21h à minuit.


 Une Emission Radiophonique Formidable Diffusée Dans 40 Villes Françaises, Tous Les Jours Pendant 3 Heures, Ayant Une Audience De plus En Plus Large Au Vu de Sa Très Grande Qualité Et Des Sujets Traités, Vient d'Etre Censurée ! À ce niveau la censure équivaut à de la violence. Je comprends que certaines personnes puissent penser qu'il ne soit pas dans leur intérêt ou dans l'intérêt de l'humanité que certains sujets cachés, mais très anciens, soient abordés de front.

À ces gens qui se permettent de menacer pour diriger les autres, sachez que le pouvoir est profondément anti-humain et qu'il n'y aura pas de Nouvel Ordre Mondial. Il peut s'en suivre un tel désordre que vous même en serez touchés car rien d'autre n'a été prévu. À vous qui foulez le sol des loges aux dalles noires et blanches telles l'échiquier : la reine et le roi se sont enfuis avec les cavaliers pour se réfugier dans les tours, nous étions les pions et il ne restera que les fous. Voulez-vous être de ceux-là ? Êtes-vous sourds aux messages que vous ont laissé récemment votre propre élite ? : Il n'y aura pas de Nouvel Ordre Mondial tel que vous vouliez l'hourder ! A quoi vous sert-il d'étudier les symboles si vous ne pouvez décrypter ce que vous disent vos vrais mentors, grands initiés, ceux que vous n'avez jamais vu et qui dirigent la pyramide non pas depuis son sommet, qui est visible, mais depuis son centre, endroit plus stratégique. Auriez-vous oublié Khéops et la chambre du roi ?. La solution viendra d'en bas et vous devrez vous courber un peu l'échine pour écouter ceux que vous croyez profanes et semblez mépriser. L'humanisme dont vous parlez tant n'est pas qu'un vent qui sort d'une bouche, il est de l'or dans une main qui ne craint pas la pesanteur. Ne voyez-vous donc pas que les colonnes s'écroulent ? Les hommes doivent cesser de se battre et comprendre la supercherie cosmique !

Aux sceptiques qui pensent que les sujets suivants sont du pur délire, sachez qu'Extraneens ne cautionne pas tout mais vous les présente pour information. Le scepticisme est une très belle qualité car il permet d’affiner notre discernement tout en se documentant. A vous de vous faire votre propre opinion, ...Cependant, je vous invite à lire en bas de page, après la présentation de "Bob Vous Dit Toute La Vérité"; un message qui vous est destiné...


DÉCOUVREZ LE SEUL PRÉSENTATEUR DE RADIO FRANÇAISE... ET CERTAINEMENT D'EUROPE, QUI A OSÉ ABORDER CES SUJETS DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE, OUVERTE ET INTELLIGENTE !


VIDEO :



Plus de 200 podcasts vous attendent pour être écoutés sur "Bob Vous Dit Toute La Vérité". Les sujets sont très variés, en voici quelques exemples : 

NOTE : Les liens suivants ne sont pas tous viables car il y a un remaniement sur le site de Bob. Visitez-le pour suivre l"événement www.bob-toutelaverite.fr

Le Projet Blue Beam
Les Sociétés Secrètes
OVNI et Sectes
La Pensée Créatrice
12 Enigmes qui Défient la Science
Libre Antenne Paranormale
Les Mystères de la Lune
Les Cas Extraordinaires de la Médecine
Jules Verne et la Science
Cas d'Apparitions d'OVNIS négatives
Les Médicaments Dangereux
Interprétation de vos Rêves
La Magie Tellurique
Les Nouvelles Recherches sur la Vie après la Mort
Expérience de Mort Imminente
Le Pouvoir de l'Eau
Les Différences Homme-Femme
Des Cathares aux Franc-Maçons
La Sorcellerie
Le Phénomène OVNI



Les Lieux Hantés de Paris
Les OVNIs et la Culture
Debriefing du film Dark Skies
Le Monde selon Monsanto
Le Pouvoir de la Conscience
Le Développement des Facultés Psychiques et Spirituelles
La Planète Mars et la Sonde Curiosity
La Vérité sur la Série Les Envahisseurs
Les Artefacts Sortis de leur Contexte Historique
Cas d'Apparitions Mariales
Le Mystère des Pyramides
La Communication avec les Animaux
Complots Sociétés Secrètes, Le 5ème Monde
1942-1954 La Genèse D'Un Secret D’État





Aux Sceptiques :

Il y a de nombreuses personnes pour qui le domaine de l'invisible, des OVNI, etc, est un pur fantasme et leurs conteurs des hurluberlus. Soit ! C'est une croyance... Je ne m'adresse pas exactement à ces personnes mais aux sceptiques. Les sceptiques ont toujours été d'une aide précieuse pour l'humanité car ils savent déterrer les lièvres, débusquer les mensonges, et je préfère mille fois converser avec ceux-ci qu'avec des personnes se laissant magnétiser par le premier Ange qui passe. Un sceptique, contrairement à ceux qui croient ou ne croient pas, va chercher l'information pour se faire une idée du problème et comme sa démarche est accompagnée d’honnêteté intellectuelle, il saura non seulement remettre en question l'information qu'il reçoit mais saura aussi remettre en question ce qu'il croit. Autrement dit, il saura voir plus loin que le bout de son nez.

Le phénomène OVNI est donc souvent pris pour une fable moderne. C'est peut être à cause de sa furtivité et son côté insaisissable. Néanmoins, les gouvernements prennent ces sujets très au sérieux dans la plupart des pays si bien que vos impôts servent aussi à ouvrir des bureaux de recherche comme le GEIPAN en France (Groupement pour l’Etude et l’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés) qui est un service du CNES (Centre National d’Etudes Spatiales). Ce bureau a maintenant 36 ans, Le GEIPAN a eut plusieurs appellations : GEPAN, SEPRA et GEIPAN. TRENTE SIX ANS !! On ne fait pas des recherches et des montagnes de dossiers pendant autant d'années sur un phénomène qui n'existe pas.

Partout à travers le monde, de hauts fonctionnaires d'État (si leur parole a plus de poids pour vous qu'un simple quidam) ont parlé de ce phénomène. A titre d'exemple, et ce n'en est qu'un parmi d’innombrables, d'anciens astronautes mentionnent avoir vu ces objets non identifiés, et même, d'être suivis par eux lors de sorties atmosphériques. Une simple recherche sur les vidéos de leurs conférences diffusées sur Google vous éclaircira amplement. Par exemple Leroy Gordon Cooper, Edgar Mitchell, Story Musgrave...

Que les phénomènes comme les OVNI, le channeling, les apparitions mariales, etc, fassent partie du réel, c'est indéniable même si ces phénomènes restent plus ou moins flous dans votre esprit faute d'avoir pris ou d'avoir eut le temps de vous pencher sur ces problèmes. Par contre, là où votre intelligence... et vigilance, doivent être accrues, c'est dans les messages reçus par les Channels, les contactés ou les témoins d'apparitions du 4ème type. Différents mouvements, religions et sectes s'organisent autour de ces messages depuis des millénaires mais nous reparlerons de tout ça sur Extraneens, le blog, au fil du temps.

Il n'y a aucune différence entre une apparition d'OVNI et celle de la vierge Marie (telle que sera nommée l'apparition d'une femme en blanc en fonction du bagage mémoriel du témoin qui l'appellerait ''Déesse Parvati'', s'il était hindou). Et il n'y a aucune différence entre une personne qui prie les anges et une autre suppliant les extra-terrestres ainsi que d'autres la vierge Marie ou les maîtres ascensionnés, le Padre Pio ou les farfadets. La seule différence est la forme et les concepts qui y sont associés, chacun se croyant plus intelligent que les autres dans son rapport avec l'INVISIBLE ! En cherchant dans l'histoire de notre monde vous comprendrez que c'est ce rapport avec l'INVISIBLE qui sous-tend nos sociétés et le bordel monstrueux dans lequel nous sommes...


Le phénomène OVNI et les apparitions mariales sont liés comme vous le verrez pour le cas de Fatima au Portugal, Le cas de Fatima est très loin d'être un cas isolé et est l'un des plus populaires, ainsi, l'église catholique a créé une Basilique devenue centre de pèlerinage suite au contact de trois enfants avec ce qu'ils appelaient une "dame de lumière" en 1917. Je ne vais pas détailler les messages qu'ils ont reçu, vous avez un outil entre vos mains pour faire votre propre recherche et ce qui va nous intéresser pour le moment, ici, c'est l'incroyable similitude entre les rapports ufologiques actuels décrivant des Apparitions D'OVNI et l'expérience qu'ont vécu 70 000 personnes en 1917, événement très médiatisé à l'époque... et pour cause !

Ces 3 enfants furent contactés à plusieurs reprises par cette "dame de lumière", une entité "drapée de blanc et d'or" et comme les enfants était les seuls à la voir et l'entendre alors que les curieux venaient de plus en plus nombreux à ces rendez-vous, un miracle fut promis pour le 13 Septembre 1917 afin "que tout le monde croit".

Le 13 Septembre 1917 à 12 h, la foule est de 30 000 personnes pour attendre le miracle promis. TRENTE MILLE PERSONNES voient un globe de lumière descendant lentement la vallée d'Est en Ouest en direction des enfants. Il vient se poser au dessus de l'arbre où apparaissait la "dame de lumière" pour les trois enfants. Les enfants voient à nouveau l'entité au centre du globe et le dialogue reprend entre la "Dame" et Lucia, l'une des trois enfants.  Un nuage blanc se forme et de brillants pétales blancs se mettent à tomber du ciel vide. Comme les gens fixent ce spectacle étrange, ils remarquent bientôt que, contrairement aux lois de la perspective, ces globules luisants qui tombent deviennent de plus en plus petits quand ils s'approchent d'eux. Et quand ils tendent leurs mains et leurs chapeaux pour les saisir, ils s'aperçoivent que, d'une manière ou d'une autre, ils se sont volatilisés.

iquez sur les images si vous souhaitez agrandir


La promesse d'un miracle pour le mois d'après, le 13 octobre, est renouvelée. Puis le globe lumineux s'élève et disparaît dans le Soleil au yeux de tous.  

Le 13 octobre 1917 à 12 h, devant une foule de 50 à 70 000 personnes (selon les sources) malgré une forte pluie, les enfants entrent en communication avec la "Dame". Les témoins observent le grand changement intervenant sur les visages des 3 enfants transfigurés par la vision sans la voir eux-même. Le miracle annoncé a lieu au départ de la "Dame lumineuse".  La pluie qui n'a cessé de tomber sur la foule s'arrête soudain et les lourds nuages s'écartent. Le "Soleil" apparaît comme un disque d'argent brillant, un disque fantastique qui tourne rapidement sur son axe et lance des faisceaux de lumières colorées dans toutes les directions. Des rayons de lumière rouge fusèrent du bord du ''Soleil'' et colorèrent les nuages, la terre, les arbres, les gens puis des rayons violets, bleus, jaunes et d'autres couleurs se succédèrent. Ces couleurs ont été décrites par un sceptique objectif comme des secteurs monochromatiques qui tournoyaient sans arrêt. Les rapports parlent d'un disque plat plutôt que d'un globe. Ce phénomène a aussi été vu par d'autres témoins à des kilomètres de l'apparition. Après un certain temps, il cessa sa rotation et plongea vers le bas en zigzag, comme une feuille morte, vers la terre et les spectateurs horrifiés. La plupart des observateurs croient alors que leur dernière heure est venue. Nombre d'entre eux, dont des détracteurs, s'agenouillent dans la boue et se mettent à se confesser publiquement. Finalement, le disque inverse son mouvement et disparaît vers le Soleil, le vrai, à nouveau fixe et éblouissant. La foule bouleversée se rend soudain compte que ses vêtements sont parfaitement secs. Étayant notamment cette version des faits le témoignage du Dr. Almeida Garrett de l'Université de Coimbra,  décrivait la rotation très rapide d'un objet contestant les explications de Soleil vu à travers la brume ou un brouillard. 



Avelinos de Almeida, journaliste anticlérical et rédacteur en chef du quotidien de Lisbonne "0 Seculo", présent ce jour-là et très impressionné, fit le compte rendu et publia un article sur l’événement

Renseignez-vous, vous découvrirez que cette apparition est à l'origine du sanctuaire de Fatima et de ses pèlerinages.

De passage à Fatima il y a plusieurs années, au Portugal, pays magnifique et coloré, j'y ai vu des gens remplis de douleur allant vers la basilique à genoux tout au long de l'allée centrale.

Une rencontre du quatrième type pour des enfants et du troisième type pour une foule de 70 000 personnes, un message incitant à la prière, à la pénitence, un peu comme à Lourdes, et résultat, presque 100 ans après : des gens implorent encore le pardon s'excusant presque d'exister, culpabilisés jusqu'à l'os, le psychisme anéanti et maté par un Objet Volant Non Identifié qui s'est fait passer pour divin.





Discernement.

Vimana








AIDEZ BOB À CONTINUER SON ÉMISSION. ÉCOUTEZ LES PODCASTS EN TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI UNE ÉMISSION COMME CELLE-CI NE DOIT PAS S'ARRÊTER. SANS VOUS RIEN NE SE FERA.


www.facebook.com/bobvousdittoutelaverite




Passez L'info afin que cette émission ait une chance de perdurer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, les messages sont modérés, Merci.