This is alternative content.

23 septembre 2013

Ces Anges Modernes et Leurs Prophètes


NGE : du latin angelus, emprunté au grec ancien, ággelos ( ce qui veut dire : «messager»), et de l’hébreu maleakh (« messager »). 


Le mot "PROPHÈTE" : Emprunté au latin propheta, lui-même emprunté au grec ancien , prophếtês (« ce mot veut dire :  interprète d'un dieu; celui qui transmet la volonté des dieux »).


Un jour, sur ce blog, nous parlerons des sphères de croyances et comment elles sont amenées à l'esprit humain mais avant cela, dans un prochain article, nous verrons ensemble si, ce que l'on appelle l'invisible ou l'au-delà multidimensionnel, est une chose réelle ou le fruit de l'imagination des barjots comme certains aiment à traiter tout ceux qui ne voient pas le monde comme eux. Ce sont ces mêmes personnes qui, se retrouvant en vacances en Australie, vont voir les Aborigènes, sont fascinés par leur culture, ont un certain respect pour ce peuple, mais dès qu'ils reviennent à Paris et qu'ils rencontrent une personne ayant les mêmes croyances que les aborigènes, ils le prennent pour un cinglé. Les vacances ça a du bon, ça ouvre l'esprit.

Sur Extraneens, il vous sera démontré que ce qu'on appelle "autres dimensions", "au delà", "invisible" est un fait réel, que les OVNI sont un fait réel, Que la théorie de l’évolutionnisme est une chimère. Que la terre est en quarantaine à cause d'un bug génétique réparable par la conscientisation et dont les anciens textes parlaient déjà il y a des milliers d'années. Vous découvrirez la grande tromperie des livres associés de la Bible. Que tout ce qui vient du ciel n'est pas pro-humain. Nous parlerons aussi de connaissance de soi : qu'est ce que la pensée, les émotions, le moi, la personnalité, le doute de soi, Comment sortir des souffrances, etc. Nous apprendrons à devenir inébranlables, non pas insensibles, bien au contraire, mais imperturbables devant les influences extérieures... ou intérieures. Nous apprendrons à nous libérer de tous ces jougs qui nous assujettissent le corps et l'esprit dans notre quotidien. Nous apprendrons à conserver et développer l’énergie vitale qui est en nous et à ne plus jamais nous la faire piller par la Psychopathie ambiante. Nous apprendrons comment les couples développent cette énergie vitale et comment la développer seul(e). Nous comprendrons le phénomène de la Psychopathie, ce qu'il est en réalité. Nous verrons aussi ce qu'en disaient les anciens textes. Nous apprendrons à devenir des êtres sains, forts, de plus en plus intelligents face à la vie. Ouverts d'esprit mais fermés à toute sorte de manipulation, nous nous libérerons. Nous abolirons la crainte. La grande génération inébranlable, sans Archonte au dessus d'elle, doit naître à elle-même... maintenant.

Avant de commenter cette vidéo ci-bas, J'aimerais porter votre attention sur le fait que l'émission "Bob Vous Dit Toute La Vérité' ne sera plus gratuite comme auparavant. Ayant été censurée sur une radio qui diffusait dans 40 villes de France et sur le Web, Bob a décidé de continuer à la demande de ses auditeurs de plus en plus nombreux. Le financement de cette émission est réalisé par les auditeurs. Le tarif mensuel est des moindres pour 3 heures en direct 5 fois par semaine et les anciens podcasts 24/24. Les sujets traités sont très variés et on y parle de tous les sujets non diffusés ailleurs avec, très souvent, des invités de qualité et connus de ceux qui ont fait quelques recherches dans ces domaines. Ce site est une véritable banque de données en ce qui concerne les phénomènes que l'on dit inexpliqués. Restez à la page : http://www.bob-toutelaverite.fr

VIDÉO AVEC RICHARD GLENN DANS L'ÉMISSION "BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ" :




Commentaires sur la vidéo 

Il est évident que la plupart des contactés recevant des messages de ce qu'ils appellent extra-terrestres, Extranéens ou tout autre source non visible, sont sincères dans la plupart des cas. "La plupart des cas" car il y a aussi des fakes, des impostures. Le paradoxe sur cette planète très matérialiste est que l'invisible se vend très bien. Ils sont sincères pour la plupart et c'est validé par des scientifiques n'étant pas nés de la dernière pluie établissant un tas de tests de crédibilité sur ces phénomènes et leurs contactés. Mais ce qu'il y a derrière ces contactés, leur source, cette source qui les instruit d'une mission particulière auprès de l'humanité, ment assez souvent. Il y a comme un mélange de "vérité" parsemée de petits mensonges que ceux qui sont impressionnés et éblouis par la "lumière" ne remarquent pas. On le voit très clairement, par exemple, dans les "prédictions" quand les dates promises sont passées et que rien ne s'est réalisé comme pour le cas de JEAN MIGUÈRE,  dans la vidéo, à propos d'un contact massif en 1996... avec des extra-terrestres. 

Ça fait penser aux channels (médiums) qui rapportaient les dires d'entités soit disant évoluées, sages, pleines d'amour, etc. qui, à foison, promettaient à toutes leurs ouailles une ascension collective dans la 5ème dimension pour le 21 Décembre 2012. On sait maintenant que rien ne s'est passé. Pourtant, sur le net, on continu à boire les paroles doucereuses et flatteuses des entités via les channels... Ce n'est pas un problème de lire ces messages et je n'ai rien contre les channels qui transmettent ce qu'ils reçoivent comme information, c'est normal qu'ils le fassent et c'est une capacité très intéressante que de capter des informations assimilées à d'autres plans dimensionnels. Le problème est que l'être humain est crédule et, comme Le Peuple Du Culte Du Cargo, il glisse facilement dans le credo que tout ce qui vient du ciel ou de l'au-delà est divin. Il croit que cela vient de plans fondamentalement pro-humains alors qu'ils sont, en général, anti-humains. Beaucoup sont magnétisés par les belles paroles et je les comprend, la vie étant très difficile, voir incertaine, on a tendance à chercher des échappatoires sécurisantes pour notre ego. C'est une réaction humaine normale mais il y a mieux à faire et on développera tout ça. Personnellement je ne lis plus ces messages ou je m'oblige à en lire un peu pour rester au courant car je les trouve très basiques et peu instructifs. 

Comme cela était signifié sur le fronton du temple de Delphes : "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les dieux", la psychologie occulte est la science la plus importante et la moins développée sur terre, pourtant, le but de tout être humain est la connaissance parfaite du soi, comprendre sa propre psyché, savoir son fonctionnement, et ça, ça ne s'apprend pas avec de belles paroles... et remarquez bien qu'aucun message venant prétendument de l'invisible ne développe cela de manière claire, nette, précise et élaborée, se cantonnant uniquement aux promesses ou aux invitations à la prière, à la méditation, au développement de l'amour, ou aux menaces de guerres, de fin du monde, etc. L'invisible a toujours fait fonctionner l'être humain avec la carotte et le bâton mais nous ne sommes pas des ânes. Le côté positif de tout cela c'est que l'intelligence se développe à force de se faire carotter.

Si ces entités vous invitent à baigner dans le jus de l'amour, elles ne vous expliquent pas comment y parvenir, comment vous connaitre, comment ne plus souffrir ou ne vous expliquent pas ce que sont les aspects psychologiques et comment s'en défaire. il faut avouer qu'elles sont de bon conseil et les bons conseils sont aussi bons que les mauvais quand on ne connait pas l'affaire. Puisque d'après leurs dires, à travers les channels, elles vivent dans l’éthérique ou le haut astral et qu'elles sont de ce fait désincarnées, elles ne savent pas ce que c'est que de vivre dans un corps en 2013 ou dans une psyché humaine et c'est pour cela qu'elles ne peuvent donner que de belles paroles creuses et très peu de science... de connaissance absolue de soi. Allez vous expliquer à un suricate comment se comporter en suricate ? Non. Pourquoi ? Parce que vous n'êtes pas un suricate. Vous avez plus à apprendre d'eux que le contraire.




A propos de Suricate, voici une bonne initiative
du groupe Opération Suricate pour surveiller le ciel :


Remarquez que ça fait des millénaires que l'être humain reçoit des messages de "l'au-delà". Cherchez un peu le nombre de religions qu'il y a ou qu'il y a eut sur terre, vous serez étonné(e). Ça  fait des millénaires que l'être humain est "guidé" par l'invisible et nous sommes extrêmement avancés, n'est ce pas ? Globalement, sacré foutoir quand même !... à moins d'être adepte de la nouvelle mode du positivisme new age, il est difficile de ne pas voir la déchéance de ce monde.

D'UN POINT DE VUE TERRESTRE ET HUMAIN, NOUS SOMMES LE SUMMUM DE L'INTELLIGENCE MAIS D'UN POINT DE VUE COSMIQUE, NOUS SOMMES DES NIAIS ! À NOUS DE NOUS PROUVER LE CONTRAIRE.


Une personne adepte de la pensée positive va toujours se détourner du réel car elle considérera que des choses sont trop négatives pour les voir en face, en parler et ainsi trouver des solutions concrètes. On appelle cela de la polarisation.
C'est de la polarité : bien/mal, beau/pas beau, positif/négatif, Dieu/Diable (ces deux derniers mots ont la même racine : DI, comme DImanche, LunDI, MarDI et les autres jours, DIurne, DIvin. Le DI, étymologiquement, veut dire "Jour", "Lumière", comme miDI veut dire la moitié du jour). L'être humain se retrouve divisé entre le bien et le mal avec cette mode de la pensée positive qui n'a rien de commun avec un esprit positif car, avoir un esprit positif, c'est l'aptitude à voir les choses en face sans en être déstabilisé(e). Si vous pouvez regarder les choses en face sans être bousculés par vos émotions négatives, vous avez un esprit positif. Ce n'est pas la même chose que de se cacher une partie de la réalité en fuyant ses propres émotions. On y reviendra à ces émotions et vous verrez que vous pouvez les contrôler et les mater en les connaissant mieux. Mais il faudra comprendre certaines choses, avant, pour mieux arriver à les cadrer, les cerner. C'est le but de ces articles et pour l'instant, même s'il pourrait vous sembler que cela n'a rien à voir, nous plantons le décor petit à petit...



Pour le cas JEAN MIGUÈRE, Il a été diffusé, à l'époque, sur toutes les chaînes de télévision et radio françaises. La quasi-totalité de la presse écrite nationale et régionale emboîta le pas. Les médias étrangers suivirent. Pourtant, nous savons la réticence qu'ont habituellement les médias officiels pour ces sujets. JEAN MIGUÈRE fut même invité sur la radio RTL en plein journal de 13 heures. C'est dire à quel point ce miraculé déclaré cliniquement mort après un accident et sauvé par un extra-terrestre, les intéressait.

En considérant que son récit soit vrai, au vu des tests scientifiques poussés par lesquels il est passé, si, comme il le dit, la DS qui lui a foncé dessus était "dirigée", on ne peut que comprendre que cet accident a été sciemment provoqué par l'OVNI au dessus d'eux et c'est d'ailleurs revendiqué par ces soit-disant extra-terrestres "super-évolués". Il ne faut pas oublier que le conducteur d'en face est mort sur le coup par décapitation. L'être humain, fasciné par un contact avec les plans invisibles, S'Agenouille Devant Des Forces Foncièrement Psychopathes. Ce n'est pas que l'être humain soit idiot, c'est le fait qu'il ne fait pas encore la différence entre l’illusion et la réalité. L'illusion est liée à son centre du plaisir dans son cerveau. Il y a une différence entre le plaisir et le bien être, nous en reparlerons au fil du temps.

On a tendance à croire que la technologie est synonyme d'évolution de conscience. Vous sentez-vous plus évolué(e) en conscience que Socrate, par exemple ? Vous sentez-vous plus évolué(e) que Lao-Tseu ? Que Paracelse ou Diogène de Sinope parce que vous venez de mettre votre linge dans une machine à laver et que vos militaires ont des drones contrôlés à distance pour tuer des civiles ?
 JEAN MIGUÈRE : « Je roulais à 160 km. Lui, à 170 km. Je savais que nous allions nous heurter. Que le choc était « dirigé ». Comment je le savais ?... Je le savais. C'est tout. A ce moment, j'ai parfaitement distingué, sous le "nuage", une plaque métallique, ronde et noire. ».
 JEAN MIGUÈRE : « Pourquoi moi et pourquoi avoir permis la mort de l'autre conducteur ? Alors, « ils » m'ont tout révélé : « Nous venons de Vénus. Nous t'avons choisi pour SERVIR NOTRE CAUSE. Nous avons VOULU cet accident, car nous étudions votre métabolisme et vos réactions physiques dans des cas précis ». Alors j'ai demandé : «Pourquoi avoir tué un homme pour ça ? « A partir de cette question, j'ai ressenti une vive douleur dans mon cerveau ; comme si on y imprimait quelque chose : « SERS NOTRE CAUSE, qui est celle des Terriens, car votre planète touche à sa fin... Tu prépareras tes frères à notre venue en 1996 ».
Comme nous le savons, cela n'a pas eut lieu. Il est peinant de constater la vie sacrifiée de cet homme qui divulgua son information "pendant quinze ans, négligeant sa vie personnelle, ses intérêts matériels, passant d'une ville à un continent, dépensant ses droits d'auteur et les recettes de ses conférences jusqu'au dernier sou, pour obéir à ceux qui l'avaient « missionné »". Pourtant, selon les dires d'ALAIN LEFEUVRE, son éditeur, JEAN a  fini par avoir un doute quant au bien fondé de sa mission dirigée par ceux qui l'avaient contacté : 
 JEAN MIGUÈRE : « Bon, Alain, ça suffit. Il est temps pour moi de regarder les choses en face ; comme pour tous les autres contactés, le réveil est douloureux. J'ai perdu tout ce qui comptait vraiment pour moi dans la vie. J'ai sombré moi aussi à mon tour dans le désespoir, car, comme les « autres », ces phénomènes que nous avons vécus et qui dépassent toute imagination terrienne, ont dressé, face aux gens que nous côtoyons, une barrière de béton infranchissable. Un mur fait d'incompréhension, de curiosité malsaine, qui nous isole de la vie réelle. Nous ne sommes plus des hommes à part entière, mais des hommes entièrement à part ».
JEAN MIGUÈRE a fini sa carrière en se faisant froidement abattre avec une 22 long rifle sur les pentes de la Croix-Rousse, à Lyon, par un membre de sa famille. On peut dire qu'il a bien été "le cobaye des extra-terrestres" comme le dit le titre de son premier livre. Ils se sont servi de lui puis l'ont laissé tomber. Si ils sont intervenus pour l'accident, les "extraterrestres" ne sont pas intervenus cette fois-ci.




 Le cas de BERNARD LABELLE, toujours dans la vidéo du dessus, est en effet assez troublant du fait qu'il n'avait aucun intérêt à dire que son invention lui avait été confiée par des extra-terrestres : un petit être accompagné de 2 hommes en combinaison futuriste. L'histoire est que ce petit être extraterrestre et ces deux hommes lui ont donné le plan d'un carburateur non polluant. Évidemment il en a parlé autour de lui et l'armée l'a acheté pour qu'il se taise et ne commercialise pas ce carburateur. On peut se demander si ces extraterrestres sont réellement intelligents pour ne pas savoir que chaque nouvelle technologie trop révolutionnaire est rachetée par les grands trusts pour les mettre au placard... Ou alors le but est tout autre que de donner de nouvelles technologies à l'être humain... Quel serait cette autre but ? Qui étaient ces 2 hommes aux combinaisons futuristes accompagnant ce petit être ? Ça ressemble plus à une approche psychologique et non à une intention volontaire de propager un carburateur non-polluant.





Ils guérissent JEANNOT DE CHICOUTIMI. D'après la description physique des extraterrestres qui l'ont guérit de tumeurs au cerveau, une guérison miraculeuse et particulière comme à Lourdes ou Fatima, il semble qu"il s'agisse des Zeta Réticulis alias Petits Gris qui ont très mauvaise presse dans les milieux ufologiques car on les dit responsables d'abductions temporaires (enlèvements) à travers le monde et surtout aux États Unis.




L'excellente série "Taken" (difusée sous le titre "Disparition", en français), produite par STEVEN SPIELBERG auteur de "Rencontre du troisième type", est basée sur ces abductions (nous verrons par la suite que des anciens textes datant de 2000 ans parlaient déjà de ces abductions).



L'un des seuls contactés exhortant à ne pas "les" croire fut BERNARD DE MONTRÉAL qui recevait ses réponses, en direct, d'un plan qu'il appelait "Supra-Mental". Autrement dit il pratiquait la communication "Supramentale" instantanée. Comme le dit RICHARD GLENN dans la vidéo du dessus, il avait réponse à n'importe quelle question avec une telle précision, un tel développement que, personnellement, je n'ai jamais vu ça ailleurs. C'est bien le seul contacté invitant ses auditeurs à ne pas "les" croire et d'ailleurs de ne croire personne, pas même lui-même, ce qui n'empêche pas, bien sûr, d'écouter ou de lire. BERNARD DE MONTRÉAL est l'un des plus difficile à comprendre au premier abord mais ça devient plus limpide au fil de l'écoute parce que, au fil de l'écoute, on en sait beaucoup plus sur soi-même... et sur l'arnaque cosmique claire comme de l'eau de roche... Ses propos étaient axés sur la Tradition et sur ce qu'il nommait la "psychologie évolutionnaire". Les sujets qu'il abordait lors de ses conférences étaient d'une variété impressionnante. Son discours est proche de celui de JIDDU KRISHNAMURTI qu'il reconnaissait et, comme lui, il appelait à la prise en charge de soi et à l'autonomie. BERNARD DE MONTRÉAL  personnage à la volonté d'acier, a fait plus de 1500 conférences publiques et privées (du moins pour celles qui sont archivées). il ne cessa d’œuvrer inlassablement pendant 25 années pour laisser une instruction aux hommes futurs que ce soit par la parole ou par l'écrit. Il est mort d'un cancer à l'age de 64 ans en octobre 2003. En fin de phase et avec une énergie épuisée, il continuait à instruire ses auditeurs en conférence, d'une manière claire et précise. Des études universitaires ont été faites à son sujet car il était réellement un cas particulier.

Je me demande parfois si les autorités, du moins une faction des hauts initiés qui dirigent ce monde, car nous les savons en guerre entre eux – et je me refuse à croire qu'il n'y ait pas des empathiques parmi eux bien qu'il n'y ait rien à attendre d'eux –, ne font pas tout ce blocus, et souvent de manière forte, voir criminelle, sur le phénomène OVNI ou autres pour protéger l'humanité et sa pérennité d'une emprise totale par les plans invisibles sachant ce qu'il y a derrière comme voudrait le montrer le film Prometheus de Ridley Scott. Ces hauts initiés, dans leur contexte et leur propre conditionnement n'auraient trouvé que des solutions criminelles pour parer aux assauts de l'invisible. Il semble que cela progresse, quand même, dans le dévoilement car il y a eut une déclassification du dossier OVNI aux USA et dans d'autres pays, vous pouvez consulter le site de la NSA, par exemple. Peut-être que l'être humain est presque prêt à voir la réalité en face sans s"agenouiller ? L'humain est comme un enfant qui manque de discernement et vibre facilement aux messages de "l'au-delà" sans connaître "ce" à quoi il s'adresse. Il se laisse trop facilement magnétiser et perd de ce fait son identité attiré comme un papillon de nuit vers une "lumière" artificielle sur laquelle il se brûlera les ailes.


AYANT ENFIN PRIS CONSCIENCE D'AVOIR ÉTÉ, DE TOUT TEMPS, LE MOUTON DE CE QUIL NOMME "LES ILLUMINATI", L'ÊTRE HUMAIN COURROUCÉ DEVIENT LE TOUTOU DE L'INVISIBLE... 

Ces propos peuvent paraître durs en les lisant, c'est juste, mais si ils peuvent sembler ironiques, ils ne sont pas dédaigneux car je parle de nous. C'est simplement pour vous réveiller et que vous sortiez des illusions en regardant les choses en face. Personne ne peut dire qu'il ne s'est jamais fait avoir et nous sommes tous sur un pied d'égalité à ce niveau. Donc il n'y a personne à juger. Mais quand même... préférez-vous vous mettre à ras la terre et être un toutou des entités ? Ou voulez-vous voir les choses de manière horizontale et non plus verticale ? On aime à dire que "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" sans trop savoir ce que l'on dit. Pourtant c'est clair. Le mensonge existe aussi en haut...

Il nous faudra comprendre un jour, si ce n'est déjà fait, qu'on ne signe pas de contrat avec des individus ou entités qu'on ne connaît que par leurs dires et affirmations. Les exemples plus haut devraient suffire à faire réfléchir mais je vous promet que nous irons beaucoup, beaucoup plus loin et jusqu'au fond du fond pour votre propre libération. L'être humain est intelligent, il s'est juste fait endormir.  



Conscience.

Vimana


Liens externes :

Le Site de Richard Glenn interviewé par Bob :
  esoterisme-exp.com

L'Association Jean-Miguère :
 jean-migueres.com

Le Site Officiel de Bernard de Montréal à parcourir :
 bernarddemontreal.com

Des Audios des conférences de Bernard de Montréal :
(vous en trouverez d'autres en faisant une recherche sur Google)
 http://rutube.ru/video/person/423314

Et, bien sûr, le site de Bob, plus bas :





BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ,
UNE ÉMISSION À NE PAS RATER.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, les messages sont modérés, Merci.